Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 -unknow-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schink
Modérateur
schink


Nombre de messages : 237
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/04/2005

-unknow- Empty
MessageSujet: -unknow-   -unknow- EmptyVen 23 Sep à 17:38

choi c pas bon la seule fois que j'ai ecouté sa yavait un con qui parlait qui avait faite reculer un char
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
The big boss (Administrateur)
Alexandre


Nombre de messages : 292
Localisation : ville de Québec, Canada
Date d'inscription : 05/04/2005

-unknow- Empty
MessageSujet: Re: -unknow-   -unknow- EmptyVen 23 Sep à 23:47

tu devrait peut-être plus l'écouter, y disent le vrai choses eux, au-moins. Ils ne veulent pas se faire assimiler par une société superficielle et très matérialiste, qui essait de tout normaliser...
schink, on peut pas habituellement se fier sur une seule chose, il faut quelque chose pour l'appuyer.
Écoute le Show du matin pis le Retour de Gilles Parent entre autre. le DRX, c'est bon, mais c'est moins intelligent.

btw: esseye de mieux écrire la prochaine fois...

edit: ça nous fais prendre conscience, pour ceux qui ça ne serait pas encore arriver. en plus, y a pas mal de débat, pis les animateurs ont pas tous la même façon de penser, donc ça amène différents points de vue, ça change donc tout, c'est complètement différent des autres radio ou tout le monde doit penser pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/sidewinder_blackout/Index.html
schink
Modérateur
schink


Nombre de messages : 237
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/04/2005

-unknow- Empty
MessageSujet: Re: -unknow-   -unknow- EmptySam 24 Sep à 9:48

ok je vais essayer de mieux ecrire la prochaine fois pis la vrai raison pour laquel sa ne me dernage pas que choi ferme c'est parce que je n'écoute pas la radio
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
The big boss (Administrateur)
Alexandre


Nombre de messages : 292
Localisation : ville de Québec, Canada
Date d'inscription : 05/04/2005

-unknow- Empty
MessageSujet: Re: -unknow-   -unknow- EmptySam 24 Sep à 18:10

quand on sait pas de quoi on parle, on est mieux de se la fermer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/sidewinder_blackout/Index.html
schink
Modérateur
schink


Nombre de messages : 237
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/04/2005

-unknow- Empty
MessageSujet: Re: -unknow-   -unknow- EmptyMar 27 Sep à 16:56

ouais probablement mais jai entendu une bonne toune a choi en switchant les poste de radio dans lauto. donc choi est pas mal meilleur que plusieurs autre poste
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
The big boss (Administrateur)
Alexandre


Nombre de messages : 292
Localisation : ville de Québec, Canada
Date d'inscription : 05/04/2005

-unknow- Empty
MessageSujet: Re: -unknow-   -unknow- EmptyMar 27 Sep à 17:04

ya pas de place pour la "marginalité" dans "notre" "société". ceux qui sont "en dehors des normes", on préfère ne pas en parler ou les écraser...
y faut que tout le monde soit pareil, fasse la même chose... j'appelle ça la "doctrine Québecor".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/sidewinder_blackout/Index.html
schink
Modérateur
schink


Nombre de messages : 237
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/04/2005

-unknow- Empty
MessageSujet: Re: -unknow-   -unknow- EmptyMar 27 Sep à 17:09

... d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
The big boss (Administrateur)
Alexandre


Nombre de messages : 292
Localisation : ville de Québec, Canada
Date d'inscription : 05/04/2005

-unknow- Empty
MessageSujet: Re: -unknow-   -unknow- EmptyMar 27 Sep à 23:15

en plus, le très impartial CRTC n'a pas du tout bougé quand plusieurs plaintes on été déposées contre le doc Mailloux et contre CKAC. On laisse un nazi divulgué sa doctrine en onde (les noirs auraient un quotient intellectuel plus bas que le moyenne selon lui, les noirs, le juifs, les arabes etc. serait tous des "bozos", toujours selon lui) mais on veut fermer CHOI parce qu'on parle réellement des vrai choses, on débat, on est un peu marginal et que le morning man - scandale!! - a traiter une journaliste de TVA (oui, ça appartient à l'empire monopolistique Québecor) de "slote" (de "chatte en chaleur" plus exactement) et qui veut juste se gaver d'argent.
Après le procès pour diffamation de chiasson contre Genex, CHOI et contre Jeff Fillion, c'est 3 dernier ont du payer 340 000$ à Mme Chiason (elle devait se sentir triste, le juge a baisser la somme de la réclammation de 500 000$ quand même...[ donc 800 000$, 0,8M!! au début). quand je pense qu'une famille n'a eu droit qu'à 42 000$ de dédommagement parce que un de leur enfant c'est fait violé...
hum, le devoir, un journal si... séparatiste et syndicaliste, totalement le contraire de moi et de Jeff...
http://www.ledevoir.com/dossiers/255/commentaires/0503041626269.html?255
au moin, ici on appui...
http://www.ledevoir.com/dossiers/255/commentaires/0503161005156.html?255

Jeff c'est fait traiter de mysogine, parce qu'il avait insulté une femme en particulier... donc si je suit le même raisonnement que ça, je serait moi aussi mysogine (c'est totalement faux) parce que j'ai dit que ma prof d'économie est une grosse pouffiasse chialeuse pis qui faut pas briser sa petite routine.
je croit sérieusement qu'on peut savoir, pas exactement j'en convient, mais ça donne un bon aperçu, quelle genre de fille c'est en la regardant. ça se voit qu'elle est superficielle, matérialiste, égoïste, en tout cas...
http://www.rogerbertrand.org/images/Radiopou/SC01.JPG
et sérieusement, je crois que c'est de la même manière qu'on se donner un aperçu sur toutes les autres femmes. quand à moi, les plus belles femmes sont celles qui ont comme une lueure, une sorte de "flash" mais constant dans leurs yeux. tout se voit dans l'expression faciale, le regard, la façon de voir les choses, de les regarder, de les décortiquer, pétillante (j'pense que c'est un des meilleur mot...), la façon de bouger, enjouée, heureuse, souriante... en tout cas...tsé, c'est quand même dur à expliquer
non ça s'explique pas, ça se voit, pis ça se ressent à chaque qu'on la regarde, sur le moment...
bon, hum... je suis sûr que c'est à peut près pareil ce que font les femmes avec nous.

ah, en passant le magnifique CRTC veut toujours fermer CHOI même si Jeff Fillion à démissionner le 17 février 2005 (présentement, quand j'écrit, il ne reste plus que 45 minute avant qu'il ne soit le 28 septembre 2005)
si 50 000 auditeurs de la radio on défiler dans les rue de québec l'été passé (pas celui qui vient de passé) et 10 000 on fait le voyage Québec-Ottawa en autobus scolaire pour ensuite défilé dans les rues de Ottawa jusqu'au parlement, c'est que ça vaut peut-être la peine qu'on commence à écouter la population, non?

petite précision, ya env. 700 000 habitant dans la ville de québec, ya (excuser moi, je ne me rappelle plus exactement des chiffres) env. 450 000 auditeurs de CHOI.

et de plus, on dit que madame chiasson était une femme forte, pour qui elle travail? (Réponse: Québecor!) c'est normal quand on a le cash!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/sidewinder_blackout/Index.html
Contenu sponsorisé





-unknow- Empty
MessageSujet: Re: -unknow-   -unknow- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-unknow-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: CHOI RADIO X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser