| slime zone | |
|
Auteur | Message |
---|
schink Modérateur

Nombre de messages : 237 Localisation : Quebec Date d'inscription : 07/04/2005
 | Sujet: slime zone Dim 22 Mai à 16:50 | |
| _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |
Alexandre The big boss (Administrateur)

Nombre de messages : 292 Localisation : ville de Québec, Canada Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: slime zone Dim 22 Mai à 18:31 | |
| schink, tu joue vraient à cté jeu là?? _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: slime zone Lun 23 Mai à 17:56 | |
| quand j'ai du temp à perdre oui _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

Nombre de messages : 292 Localisation : ville de Québec, Canada Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: slime zone Lun 23 Mai à 21:20 | |
| ça doit arriver souvent,  devoirs? ou  jouer? _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: slime zone Mar 24 Mai à 18:15 | |
|  j'ai pas compris le lien  devoir ou  jouer _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: slime zone Mar 24 Mai à 21:49 | |
| le tit bonhomme avec le livre = devoirs le tit bonhomme avec le ballon = jouer
c'est simple _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: slime zone Jeu 26 Mai à 18:56 | |
| oui mais je comprend se que sa veut dire ça doit arriver souvent,  devoirs? ou  jouer? sa doit arriver souvent c que j'ai beaucoup de temp a perdre mais pourquoi ta mis jouer puis devoir _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: slime zone Jeu 26 Mai à 21:35 | |
| schink, té lent où quoi? _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: slime zone Ven 27 Mai à 17:13 | |
| peut-etre ben que oui mais je comprend quand meme pas _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: slime zone Ven 27 Mai à 17:59 | |
| si té lent, cé normal que tu comprenne pas pis dans ce cas, je peut rien faire pour te l'expliquer. _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: slime zone Ven 27 Mai à 20:23 | |
| ouin mais... AH! ma main! Germain je suis ton cousin. une citation de Patrick _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: slime zone Ven 27 Mai à 21:40 | |
| y me la jamais dit celle-là. _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: slime zone Sam 28 Mai à 9:18 | |
| ben il la sortit pendant le cours de bio à la derniere periode vendredi _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: slime zone Sam 28 Mai à 13:29 | |
| ok _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: slime zone Ven 3 Juin à 14:29 | |
| je t'avais dis que je ferais les petits bonhommes qui joue au hockey, ben les vla(mais je me rapelle pu ou fallait que g mette facke g met ici) [ _________________________________________ _  ] _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: slime zone Ven 3 Juin à 15:52 | |
| y jouent au ballon _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: slime zone  | |
| |
|
 | |
| slime zone | |
|