| la meilleur toune d'Incubus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre The big boss (Administrateur)

Nombre de messages : 292 Localisation : ville de Québec, Canada Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: la meilleur toune d'Incubus Sam 21 Mai à 13:05 | |
| selon vous, c'est la quelle la meilleure toune que Incubus à fait?
pour moé, c'est: 1. Megalomaniac (héhé! ça ressemble à Magalomania, le site...) 2. I Wish You Were Here 3. Pardon Me 4. Circles _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

Nombre de messages : 237 Localisation : Quebec Date d'inscription : 07/04/2005
 | Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Sam 21 Mai à 13:20 | |
| C quoi sa incubus _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

Nombre de messages : 292 Localisation : ville de Québec, Canada Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Sam 21 Mai à 13:39 | |
| c'est un groupe. _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Dim 22 Mai à 12:43 | |
| je sais mais un groupe de quoi _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Dim 22 Mai à 18:27 | |
| mais...de musique, voyon schink!  _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Lun 23 Mai à 17:53 | |
| sa fait quel type de musique pis ta tu un site ou ya des tounes a entendre _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Lun 23 Mai à 21:11 | |
| _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Jeu 26 Mai à 18:52 | |
| ta tu un autre site la ou j'ai pas besoin de windos lecteur multimedia parce que le mien i vaux pas de la marde pis chu pas capable d'entendre les tounes _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Jeu 26 Mai à 19:31 | |
| la seule toune que j'ai reussi à entendre c drive pis est plus ou moins bonne _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Jeu 26 Mai à 21:17 | |
| fais don une mise à jour du lecteur _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Ven 27 Mai à 20:20 | |
| sa serait une idée jva demander a mon pere _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Ven 27 Mai à 21:34 | |
| ben fait le ça coute rien _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Ven 3 Juin à 17:23 | |
| je viens d'entendre Make a move pis é pas mal meilleur que drive mais sa doit pas etre une de leur best si est pas din 4 choix pour la meilleure _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Ven 3 Juin à 22:10 | |
| ben écoute celles qui sont dans le top 4 au pire, je te les ferait écouter à l'école lundi... _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Sam 4 Juin à 9:04 | |
| oui tu mes fera ecouter lundi parce que make a move c a la radio que je l'ai pogné _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Sam 4 Juin à 10:01 | |
| ah, j'espère que ça rente mieux sur ta radio que sur ton ordi... _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Sam 4 Juin à 10:05 | |
| C sur _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Sam 4 Juin à 23:01 | |
| c'est sur choix 98.1 que tu las entendu? le drx?, de tout façon c'est juste à choix que ça passe... _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Dim 5 Juin à 11:56 | |
| non c'est un poste de radio sur le satellite (en fait c un poste de télé ou passe juste la musique sans rien d'autre à part le nom le groupe l'album pis la maison d'édition) pis le poste c galaxie/rock alternatif _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Dim 5 Juin à 14:25 | |
| ah, ok, moé j'ai pas le cable ni le satellit, je sias par exemple, qu,il est aussi sur illico, pis jpense que ça appartien à radio-canada galaxie _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Dim 5 Juin à 15:46 | |
| peut-etre parce que radio canada ont des postes sur le satellite _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Dim 5 Juin à 16:21 | |
| pourquoi tu répète tout? _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Mar 7 Juin à 16:57 | |
| je repetais pas je validait ta suposition _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Mar 7 Juin à 21:00 | |
| c'était pas une supposition. _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus Jeu 9 Juin à 17:01 | |
| ah ok désolé dabord _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la meilleur toune d'Incubus  | |