| BANANA PHONE | |
|
Auteur | Message |
---|
schink Modérateur

Nombre de messages : 237 Localisation : Quebec Date d'inscription : 07/04/2005
 | Sujet: BANANA PHONE Sam 21 Mai à 12:02 | |
| _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |
Alexandre The big boss (Administrateur)

Nombre de messages : 292 Localisation : ville de Québec, Canada Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: BANANA PHONE Sam 21 Mai à 13:01 | |
| je l'avait déjà vu. _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: BANANA PHONE Jeu 26 Mai à 19:03 | |
| moi je l'ai deja vu 20 fois pis je suis pas encore tanné _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

Nombre de messages : 292 Localisation : ville de Québec, Canada Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: BANANA PHONE Jeu 26 Mai à 21:28 | |
| tas du temps à perdre... _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: BANANA PHONE Sam 28 Mai à 11:34 | |
| oui mais j'ai une bonne blague pour toi: Sait- tu ce qu'il faut faire quand l'eau du bain est trop bouillante pour ton bébé? _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: BANANA PHONE Sam 28 Mai à 13:19 | |
| non? _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: BANANA PHONE Sam 28 Mai à 14:33 | |
| reponse: Tu met des gants de vaisselle pour le laver.  _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: BANANA PHONE Sam 28 Mai à 16:02 | |
| tu sait ce qui est plus dégueulasse qu'un bébé mort dans un poubelle? _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: BANANA PHONE Mar 31 Mai à 17:25 | |
| un bébé mort dans 2 poubelles _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: BANANA PHONE Mar 31 Mai à 19:01 | |
| merde, tas connaissait...  _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: BANANA PHONE Ven 3 Juin à 14:12 | |
| _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: BANANA PHONE Ven 3 Juin à 16:11 | |
| c'est morbide _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: BANANA PHONE Ven 3 Juin à 17:25 | |
| peut-etre mais c drole _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: BANANA PHONE Ven 3 Juin à 22:17 | |
| bof, juste quelques unes, mais je reste insensibles à la pluspart... _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: BANANA PHONE Sam 4 Juin à 10:27 | |
| comme lesquels que tu reste insensible _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: BANANA PHONE Sam 4 Juin à 23:05 | |
| bah ça me fais rien, aucun plaisir, aucune jouissance, aucun dégout ou refus, juste rien... _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: BANANA PHONE Dim 5 Juin à 11:59 | |
| meme pas un coin de sourire juste dememe c lequel qui te font rien _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: BANANA PHONE Dim 5 Juin à 14:28 | |
| non rien du tout... _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: BANANA PHONE Dim 5 Juin à 15:51 | |
| ok mais lesquels que tu trouve plate _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: BANANA PHONE Dim 5 Juin à 16:24 | |
| je sais pas trop, c'est comme dur à répondre _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
schink Modérateur

| Sujet: Re: BANANA PHONE Mar 7 Juin à 17:00 | |
| pourquoi? t trouve pas sa plate pis tu dit que tu trouve sa plate juste pour me contredire parce que je dit qui sont toute drole _________________ Alexandre Schink
|
|
 | |

| Sujet: Re: BANANA PHONE Mar 7 Juin à 20:54 | |
| non! c'est mon opinion, sont pas drôle, ni plate, je sais pas comment dire ça...  _________________ "Une braise se couvre de cendres, une étoile non." "Si Vis Pacem Parabellum" "If you wish for peace, prepare for war." "Temet nosce." "Know yourself." "La politique est avant tout la désignation d'un ennemi."
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BANANA PHONE  | |
| |
|
 | |
| BANANA PHONE | |
|